Tableau alsacien...

Publié le par Marihel

Au mois de juin, ma petite-soeur s'est mariée... mais pas un mariage traditionnel, du moins pas comme on peut l'entendre de nos jours.. ce fut un mariage traditionnel alsacien...

 

Forcément.. il m'a fallu sortir, entre autre,mon aiguille.. puisque ma soeur tenait à offrir le jour J à son mari un cadeau un peu particulier.. Alors.. après plusieurs réflexions.. des essais... des brouillons.. et un petit passage obligé chez Gander pour acheter un peu de Kelsch, voici ce que j'ai concocté sur demande de ma petite soeur...

DSC09863

J'avoue que j'adore ce tableau.. et.. je me demande si je ne vais pas en faire un qui resemblerait fortement à celui ci pour orner mon petit couloir alsacien...

 

Et parce que vous êtes bien sages.. je vous montre quelques détails...

 

DSC09868.JPG

 

DSC09870.JPG

 

DSC09875.JPG

 

DSC09872.JPG

 

Alors.. qu'en pensez vous ???? Ce fut pour moi en tous les cas un vrai plaisir.. et un chouette casse tête pour respecter toutes les consignes de ma petite soeur.. mais.. cela en valait le coup...

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est vraiment magnifique !!! et puis tu sais que j'adore le kelsch puisque mon canapé et mes rideaux sont faits avec ce tissus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce tableau, bravo!<br /> Bisous.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre