Pâques se prépare..

Publié le par Marihel

Comme à chaque fête de l'année.. la déco de ma salle de jeux pour mes loulous change... Et la pour l'occasion.. il s'agit de pâques qui se prépare...

 

Pour le moment.. un morceau d'organdi recouvre mon rebord de fenêtre.. quelques peluches lapins ont sortis le bout de leur nez.. et un arbre, rempli de fleurs, d'oiseaux et d'oeufs trône au milieu de tout cela..

 

Il me fallait donc m'occuper de mes vitres.. mais oublié les windows color.. je me suis lancé dans le découpage de papier..

DSC00524

Qu'en dites vous ???

 

Et encore.. vous n'avez pas tout vu.. la suite.. très prochainement...

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très joli début bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vite, vite la suite !!!!!!!<br /> <br /> comme d'hab, c'est toujours aussi beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie déco.<br /> Bisous.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre