Rouge tradition

Publié le par Marihel

Hier soir.. j'ai eu une illumination... le 24 c'est dans deux jours.. Pfffff....

 

En refaisant rapidement le tour des cadeaux que le gentil papa noël devrait avoir dans sa hotte à cette heure-ci.. j'ai réalisé que le pauvre.. n'avait pas beaucoup de paquet à y mettre cette année.. Grâce à une météo pas très sympathique avec nous en Alsace et un emploi du temps super chargé.. les cadeaux ne sont pas encore très nombreux (moi qui ai toujours tout de prêt pour noël au moins deux mois à l'avance....)

 

Et donc.. le problème de la soirée était.. qu'est ce que j'allais bien pouvoir offrir à ma grand mère, 90 ans au mois de mars... Chaque année je lui réalise une petite bricole au point de croix.. mais là devant l'urgence.. Bon.. après réflexion.. j'ai trouvé le petit motif sympa.. alors.. zou.. petites croix après petites croix.. voici le résultat...

 

DSC00250

 

Une création Valérie Enginger (je l'adore c'est vrai, mais là, même pas fait exprès...) issu du magazine "Création Point de Croix Hors-Série"... Cette revue fournissait en cadeau : un cadre blanc en bois, un coeur en métal argenté, un coupon de toile Aïda, les fils et l'aiguille.. ainsi que 12 diagrammes de jolis motifs de l'hiver...

 

J'ai volontairement changé le cadre.. celui ci est un modèle Ikéa que j'ai agrémenté de 4 petits coeurs autocollants en résine acheté courant d'année en Allemagne... Quand au cadre d'origine.. je pense qu'il me servira à moi, en effet, j'ai repéré une seconde petite grille qui me plait personnellement et je crois que je vais me laisser tenter...

 

Il ne me reste plus qu'à emballer ce petit tableau et à l'offrir à ma grand mère demain soir.. et espérer que cela lui plaise.. 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je me demande bien pourquoi ça lui plairait pas à ta grand-Mère ???<br /> Et puis si ça ne lui plait pas, moi j'en connais une à qui ça plait beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon Noël à toute la famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie cette broderie!<br /> Bisous.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre