Bla bla bla...

Publié le par Marihel

Après une petite période sans grande nouvelle de ma part... me revoilà.. avec pleins pleins pleins de choses à vous montrer.. mais il va falloir attendre jusqu'à mardi car il me faut attendre que la fête des mamans soit passée pour vous dévoiler les réalisations de mes loulous pour leur maman...

 

Ma salle de jeux aussi.. a changé de décor.. fini les lapins.. bonjour les oiseaux et autres annonceurs de beaux temps.. là aussi.. un petit bricolage à vous montrer très vite.. cela se fignole dans les jours prochains...

 

Quelques nouvelles de moi quand même pour celles que cela intéresse... Les vacances d'été se profilent.. et déjà pleins pleins pleins de choses au programme.. détente.. voyage (et oui.. une semaine dans le bordelais.. et une autre en Belgique)... l'anniversaire de ma grande qui se profile tout doucement.. ma grand mère que je vais accueillir quelques jours.. et surtout du rangement... (et oui.. mon bureau n'est toujours pas une pièce fréquentable... on ouvre les paris pour la date de fin de rangement ????)

 

Les loulous et les enfants vont bien.. Quelques changements se profilent pour la rentrée.. mais.. patience....

 

Alors.. bon week-end... et rendez vous la semaine prochaine...

Publié dans Patati et patata..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai hâte de voir tes réalisations !<br /> Quant à ton bureau, j'ai un vague souvenir d'une pièce bien remplie mais pas forcément mal rangée....!!!!<br /> <br /> Je te rappelle que je suis trés prés de la Belgique et que j'ai de la place pour vous recevoir.... ça me ferait trés plaisir ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre