3 décembre

Publié le par Marihel

Nouveau jour.. nouveau petit paquet..

 

3decembre

J'avoue qu'il est de plus en plus dur de résister dès le lever à l'ouverture de la petite surprise quotidienne...

 

Aujourd'hui pour moi...

DSC00203

C'est bien simple.. cela fait un moment que je parle scrapbooking.. et je n'ose pas me lancer.. maintenant.. avec ce petit album pour scraper.. plus aucune excuse... merci ma Christelle...

 

Quand à elle, je lui ai envoyé... 3 suspensions de noël en feutrine.. mais comme je n'arrive pas à insérer cette ****** photo.. et bien.. le plus simple c'est un petit clic chez Christelle quand elle aura fait son article ou alors.. de repasser voir cela un petit peu plus tard....

Publié dans Noël 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis contente qu'il te plaise, je vais préparer mon article.<br /> Bisous.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre