2 décembre

Publié le par Marihel

Vous imaginez bien que ce matin, je n'ai pas réussi très longtemps à résister à l'envie d'ouvrir mon petit paquet du jour.. bin oui.. nous sommes le

 

 

et donc... nouveau jour, nouvelle petite surprise dans notre calendrier de l'avent...

 

C'est donc avec beaucoup d'impatience que je déballais ce matin une petite frimousse de père noël.. petite pendouille qui elle aussi est de suite aller retrouver mon sapin de noël...

 

DSC00196

Tiens.. je ne vous l'ai pas montré encore mon sapin.. ce sera pour un autre jour... car pour le moment.. regardez ce que j'ai envoyé à Christelle...

 

Jour 2

Une petite tasse garnie de chocolats... un peu de douceur pour commencer une nouvelle journée.. a priori sous le signe de la neige aujourd'hui.. car les flocons tombent sans discontinuer. Heureusement qu'il ne me faut que me rendre à l'école et au collège...

 

Rendez-vous demain.. pour la suite de ce petit calendrier de l'avent entre copines...

Publié dans Noël 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article