Goûter de Noël 2010

Publié le par Marihel

Début décembre aura lieu chez moi le grand goûter de noël pour les loulous que je garde et leurs parents.. à grand évenement, petite invitation.. forcément.. vous me connaissez maintenant.. non ??

 

Je me suis donc lancé dans la confection d'un carton rigolo afin d'informer tout le monde du jour et de l'heure de ce rendez vous...

 

Après quelques réflexions.. quelques coups de ciseaux, un peu de colle, des pompons et du pliage.. voici le résultat..

 

DSC00141

 

Maintenant.. y'a plus qu'à attendre le 4 décembre pour se retrouver tous autour d'une boisson chaude et de quelques douceurs pour papoter, rigoler, échanger..

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ton carton d'invitation! Bravo!!<br /> Bisous.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre