Couronne de l'avent

Publié le par Marihel

La semaine dernière, j'ai eu envie de faire faire une couronne de l'avent à mes loulous.. C'est complètement d'actualité vu la saison.. non ??? Alors.. je me suis servie de couronne de paille que l'on trouve dans le commerce.. et ensuite. à nous la customisation...

 

Un peu de papier journal, de la colle à papier peint, des feuilles blanches, de la peinture verte, des bougies bien sur, une petite guirlande de noël qui brille, un peu de carton ondulé, quelques boules de cotillons et voilà... Au travail les petits...

 

Forcément.. tout n'a pas pu être fait la même journée puisque la couronne a du sécher après l'application du journal et des feuilles blanches...

 

Mais qu'importe.. l'important c'était que cela soit prêt pour samedi, moment auquel je souhaitais pouvoir donner les couronnes aux parents de mes loulous puisque nous étions tous réunis pour notre goûter de noël (voir article pour les curieux...)

 

Voici donc les couronnes réalisées par mes loulous...

 

Celle de ma grande tout d'abord qui a opté pour une seule et unique bougie centrale...

DSC00199

Et maintenant.. celle de mon petit dernier qui lui.. a voulu 4 petites bougies chauffe-plats...

DSC00206

 

Qu'en pensez-vous ??? Plutôt sympatique.. non ??? Forcément.. mes enfants n'ont pas pu terminer la leur.. mais bon.. ce n'est que partie remise.. demain on est mercredi.. et ils auront tout le temps de faire leur couronne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles sont très jolies ces couronnes!<br /> Bisous.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre