Calligra'Fil 2010

Publié le par Marihel

Comme chaque année, je me suis rendue accompagnée de ma grande, le 7 novembre au festival de Point de Croix de la Maison Rurale de l'Outre-Fôret à Kutzenhausen.

 

tract-calligra-fil.jpg

 

Le thème de l'écriture, des chiffres, des signes et des symbole ont été abordés. Et différents lieux étaient ouverts à l'exposition. Nous y avons passés beaucoup de temps à tout regarder, admirer et vous vous en doutez.. nous n'avons pas résister à la tentation de repartir avec quelques bricoles en plus..

 

DSC00145

 

Raisonnable quand même.. non ?? Allez, je vous explique :

 

* Quelques fiches et kits de broderies :

Coussinets de Noël et Poupée Alsacienne, deux créations Evelyne Begey Pour Broderie au Fil du Temps,

Noël blanc une création Marie Suarez de chez Coeur de Lin avec la toile de lin pour la réalisation,

4 mini-kit cartes de voeux de chez DMC (le houx, la grande étoile, le bonhomme de neige au bonnet rouge, la fée aux cadeaux)

 

* un coupon de tissu à carreaux afin de pouvoir réaliser une seconde poupée alsacienne

 

* une bande de lin à broder avec impression de monsieur et madame Pain d'épices

 

* un morceau de ruban à petits coeurs rouges

 

* quelques petits boutons rigolos

 

Maintenant faut juste trouver le temps de m'y mettre..

 

 

Publié dans Mes balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> De beaux achats! Allez vite au boulot! hihhihi.<br /> Bisous.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre