Calendrier de l'avent 2010

Publié le par Marihel

Pourquoi y aurait-il que les enfants qui pourraient avoir un calendrier de l'avent ???

 

C'est après cette réflexion que Christelle et moi avons décidé de nous lancer.. chacune préparerait 25 petits paquets pour l'autre que l'on ouvrirait du 1er au 25 décembre 2010... Le thème de notre calendrier de l'avent : Noël.

 

Après quelques longs jours de trajet, mon colis est arrivé à destination... mais désolée.. j'ai oublié de prendre une photo de mes paquets.. par contre.. voici ceux que j'ai reçu de Christelle...

 

DSC00187

Maintenant.. y'a plus qu'à attendre le 1er pour pouvoir ouvrir notre premier paquet... j'ai hâte...

Publié dans Noël 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bah je viens juste d'avoir ta news, bon je me rends compte que je n'ai pas tenu tout le temps le thème de noel mais je pense que cela va te plaire quand même, enfin j'espère LOL.<br /> Bisous.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre