4, 5 et 6 décembre

Publié le par Marihel

Ah la la.. que le temps passe vite.. et avec un emploi du temps super chargé ce week-end je n'ai absolument pas eu le temps de venir vous raconter ce que contenaient mes petits paquets, ni ceux que j'ai envoyé d'ailleurs... Alors rattrappons vite cela...

 

Samedi 3... j'ai découvert cette jolie betty boop dans mon paquet.. et bien figurez vous que quand mon bureau sera rangé (et on ne rigole pas s'il vous plait...) elle trônera au mur derrière mon plan de travail afin de pouvoir y accrocher, rubans ou pendouilles.. à voir...

 

DSC00212

de mon coté...

jour 4

j'ai envoyé à Christelle un lot de 169 pièces de papiers et autres bricoles sur le thème des noëls scandinaves... tout un lot pour réaliser pleins de petites choses que j'espère Christelle nous montrera très vite...

 

Dimanche 4...

DSC00213

Un lot de petites pinces à linge avec des petites têtes de père noël m'attendait dans mon paquet... je pense qu'elles me serviront le 25 à midi pour présenter mes serviettes de table...

 

Christelle de son coté...

Jour 5

a découvert un lot de stickers père noël et des petits personnages en résine à coller ou bon lui semble...

 

Et enfin aujourd'hui, lundi 6 décembre... Jour de la saint nicolas...

DSC00215

C'est un joli torchon crème à broder que Christelle m'a envoyé... reste plus qu'à trouver le motif adéquat..

 

Quand à moi..

Jour 6

je n'ai pas résister à l'envie de lui faire parvenir des bonbons.. bin oui.. saint nicolas rapporte toujours des bonbons aux enfants sages.. alors pourquoi pas aux copines sages ???

 

 

Vivement demain pour la suite de notre calendrier..  

Publié dans Noël 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore tout ce que tu m'as envoyé...<br /> Je n'ai pas pu faire d'article hier, on a été en panne de tv, internet et téléphone toute la journée grrrr.<br /> Bisous.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre