13 et 14 décembre

Publié le par Marihel

Des petits soucis de connexion (grrrr et non.. c'est toujours pas reglé cette histoire...) m'empêchent malheureusement de faire mes articles comme je le souhaite.. je suis donc obligée de vous innonder d'articles aujourd'hui..

 

Lundi 13, j'ai ouvert mon petit paquet.. regardez...

DSC00225

Je n'ose même pas utiliser cette jolie housse pour mon téléphone portable de peur de la casser.. malin non...

 

Et mardi 14, hier donc, j'avais beau secoué le paquet.. impossible de deviner ce qui pouvait être à l'intérieur.. pourtant, j'entendais un petit bruit .. mais non...il m'a fallu ouvrir pour découvrir...

DSC00232

Un kit DMC Desire bracelet.. avec une pendouillette coeur... Franchement j'aime beaucoup.. reste plus qu'à me mettre au travail.. bin oui.. il va pas se faire tout seul ce bracelet...

 

Christelle, elle, a découvert lundi ceci..

Jour 13

Un bougeoir de noël avec un petit bonhomme de neige dans son fond.. Qui a dit que je craquait pour les bonhommes de neige cette année ???

 

Et hier...

Jour 14

C'est un lot de stickers et de petits personnages de noêl à coller ou bon lui semble que je lui ai emballé dans notre calendrier...

Publié dans Noël 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article